Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Liberty Renegade 2006, 75Km seul à vendre

Aller en bas

Liberty Renegade 2006, 75Km seul à vendre Empty Liberty Renegade 2006, 75Km seul à vendre

Message par MarkRenegade Jeu 21 Juin - 22:43

Bonjour chers Jeep-ois,

Ma conjointe m'a quitté, son Liberty Renegade est à vendre. Je peux vous raconter l'histoire de notre relation, ou parler plutôt du Jeep en question. J'vais parler du Jeep, tiens.

Je colle ci-bas l'annonce que j'a placé sur Kijiji. Mais puisqu'on est un club de Jeep ici, je vais tout de suite partager le prix "pas de tétâge"; on l'a annoncé pour $11,500, on le laissera aller à $10,000. Les autres points importants:

- C'est le Renegade, donc tout l'équipement hors-route (hi-lo range, 4 modes pour le 4WD, ....)
- Oui, seulement 75km. On a (avait) deux vehicules.
- Y'est vraiment en excellent était; j'aimerais que qq qui se cherche un Jeep en particulier le prenne (vs. un 'Escape', 'CR-V', 'RAV4', etc)
- Voyez les photos dans l'annonce pour voir l'etat parfait.

Moi c'est Mark, au 514.581.4322

Voici l'annonce Kijiji:
montreal.kijiji.ca/c-cars-vehicles-cars-trucks-Jeep-Liberty-Renegade-UNE-TAXE-et-prix-negotiable-Doit-vendre-W0QQAdIdZ357083557

Jeep Liberty Renegade, 75,174 km, condition ultra propre, entretien complet.

Couleur Khaki foncé, transmission automatique, toute equipée, groupe éléctrique, rails de toit, marche-pieds aluminium, phares anit-brouillard, ensemble Hors-Route, "low-range" - vous ne serez jamais pris par la neige cet hiver.

Inclus le démarreur à distance, complètement entretenu chez le concessionnaire Jeep (factures à l'appui) dès le jour un. Faut voir, vraiment!

UNE TAXE (particulier), 75,174 km.

514.581.4322

==========================
2006 Jeep Liberty Renegade. 75,174 km only, impeccable condition. Dark Khaki, Automatic, full equip; power everything, roof rails, running boards, fog lights, off-road package, low-range. You will NOT get stuck this winter.

Includes REMOTE STARTER, the perfect winter vehicle.

Dealer-serviced from day 1 (documented), all maintenance done ahead of time, clean in and out, a great find. 75,174km only. One Tax! (Private Sale).

514.581.4322

MarkRenegade
Novice
Novice

Nombre de messages : 1
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser