Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

conseil d'achat

3 participants

Aller en bas

conseil d'achat Empty conseil d'achat

Message par legros Dim 29 Mai - 21:18

salut , je voudrais avoir quelque conseil, j'ai l'intention d'acheter un TJ si tout vas bien, j'ai environ 11 000 de budget. je voulais savoir se que vous penser du petit moteur 2.5 Litre 4 cylindre. coté performance ,mais surtout coté fiabiliter . je me suis fait dire que le moteur a long terme claque Question , je ne fait pas de route (on vas avoir un compas 2011), ni de hors-route , juste de la ville . environ 12 000 KM par année de viraillage .est-ce que c'est une bonne alternative coté économie d'essence. j'attend vos conseille pour m'aider a faire le bon choix , merci

legros
Actif
Actif

Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Riviere du loup
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseil d'achat Empty Re: conseil d'achat

Message par Aulimaster Dim 5 Juin - 4:18

personellement je te deconseille le 2.5 va pour un 4 litre c quasi immortel et en plus le 2.5 manque de power et consomme autant que le 4l.
veux tu un tj stock ou modifier ?

Aulimaster
Novice
Novice

Nombre de messages : 4
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil d'achat Empty Re: conseil d'achat

Message par legros Dim 5 Juin - 14:35

je veux stocks , comme je l'ai dit je ne fait pas de trail. et mettre du gros pichou , suspension etc... ne fait que consommer encore plus. les avis sont partager sur le 2.5 et c'est ce qui m'embete. certain prorio de 2.5 mon dit qu'en ville il consommais moin si tu ne le cochonne pas , aussitot que tu le solicite un peu trop le 2.5 consomme comme le 4 litre y parrait. l'enregistrement aussi est plus cher sur le 6 cyl, si je ne me trompe pas. il y a ma fibre écologique aussi qui me dit de prendre le 2.5 . J'ai 37 ans , deux enfant et mon trip de vitesse est en train de prendre le bord lentement , d'autant plus que ma mini cooper devienda un jeep compass dans pas long. j'ai déja eu un TJ sport 6 cyl , je sais qu'elle torque que ca as . je veux juste permettre a la famille de se promener les cheveux dans le vent sans dépenser trop de fuel. c'est pour cela que je me demande si le 2.5 pourrais faire l'affaire. si d'autre personne on des commantaire a rajouter ne vous genner pas et si Aulimaster veut en rajouter go for it . merci

legros
Actif
Actif

Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Riviere du loup
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseil d'achat Empty Re: conseil d'achat

Message par yjeep Dim 19 Juin - 20:09

Selon tes besoins, un 4 cylindre n'aura qu'un seul avantage (outre le prix des plaque) c'est le prix à l'achat... Tu devras le payer bcp moins cher qu'un 4l pour l'équivalent....

un 4 cyl c'est tof, pas autant qu'un 4l (300 000 km facile) pour la mécanique c'est pareil, même entretien etc...


J'irais avec un 4 cyl, mais si tu pense mettre un trailer, faire de l'autoroute à 4 passager , vas-y pour un 4l
yjeep
yjeep
Jeep expert
Jeep expert

Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : Cacouna
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil d'achat Empty Re: conseil d'achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser