Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Coffre fermé pour Wrangler

3 participants

Aller en bas

Coffre fermé pour Wrangler Empty Coffre fermé pour Wrangler

Message par JeeGee Jeu 11 Fév - 9:46

Bonjour,

Je cherche une solution pour avoir un coffre "fermé" à l'arrière du Wrangler, à la place des 2 sièges.

Après lectures sur le Net, j'ai trouvé un accessoire : Flexatrunk, Site web de Bestop (revendeur : SDL ?, une structure métallique à fixer (boulons). Cela correspond parfaitement à mes besoins. Mais y a-t-il d'autres solutions moins cher ? Connaissez-vous un revendeur qui fait un bon prix ? Je ne souhaite pas avoir de toile genre "tonneau", ni de filet.

Merci pour vos commentaires et conseils.

Au plaisir d'en rencontrer certaines et certains à Pohénégamook le 28 !
JeeGee
drive
JeeGee
JeeGee
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fermé pour Wrangler Empty Re: Coffre fermé pour Wrangler

Message par JeeGee Lun 5 Avr - 12:32

Bonjour-Bonjour !

En ce début d'avril 2010, je vous donne des nouvelles du coffre arrière que j'ai installé dans mon JK 2 portes. J'ai opté pour le Flexatrunk, mélange de métal et de plastique dur. Assez facile à monter quand on ne tette pas comme moi sur le vissage des rivets au début (la fille, 'a pas compris tu-suite). Je vais aller prendre les mesures un autre tantôt et je vous donne le détail, voire même des photos, si elles sont assez explicites. En passant, les mesures : on ne les trouve à peu près nulle part, donc cette info pourrait être utile.

Une personne plus bricoleuse que moi devrait pouvoir construire le tout à un coût pas mal moins élevé...

Je vous mets le lien d'une page où vous pouvez voir le modèle et télécharger le fichier pour installation (je n'ai aucune action dans Quadra...) :

http://www.quadratec.com/products/14147_501_07.htm

Voilà, je sais que ce n'est pas de la haute mécanique, mais faut bien débuter kekepart !!!
JeeGee
JeeGee
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fermé pour Wrangler Empty Re: Coffre fermé pour Wrangler

Message par le frenchie/canadien Mar 6 Avr - 12:46

beau début jeegee,on attends les photos.....
le frenchie/canadien
le frenchie/canadien
Jeep expert
Jeep expert

Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : edmundston N.B.
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fermé pour Wrangler Empty Re: Coffre fermé pour Wrangler

Message par mick_12 Mar 6 Avr - 20:55

merci pour l'info JeeGee, je ne savais pas qu'il fesait ce genre de truc, c'est très interessant. laisse nous savoir en photo de quoi ca à d'lair.
Pour les tj, sur le site que tu nous a mentioner, ils ne se fait pas, peut etre que j'en ferais un petit projet pour cet été???
mick_12
mick_12
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : caraquet
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fermé pour Wrangler Empty Re: Coffre fermé pour Wrangler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser